Nous aidons les aînés de la région de Montréal dans leur choix de résidence pour la prochaine étape de leur vie.

Que vous soyez totalement autonome ou que vous ayez besoin d'aide à la vie ou de soins infirmiers, la Résidence est faite pour vous!

Rencontrons

Je suis Steve, un expert dans la recherche de la meilleure résidence pour personnes âgées.

Nous sommes Seniors Choice Montreal, un service de consultation 100% gratuit aidant les aînés et leurs familles à choisir la meilleure résidence privée pour aînés, à partir de leur situation actuelle, jusqu’à la prochaine étape de leur vie.

 

Nous guidons les aînés et leurs familles en commençant avec une consultation et une évaluation préliminaire, poursuivant avec visites en résidences appropriées, et en terminant avec l’obtention des meilleures conditions possibles lors de la signature du contrat de location.

 

Nous remplissons également tous les documents et les demandes d’aide gouvernementale avec vous.

 

Nos services sont toujours 100% gratuits pour nos clients. Nous sommes rémunérés par les résidences. Nos connaissances d’opérations internes et nos relations étroites avec les résidences garantissent que vous obtiendrez le meilleur taux de location possible, tout en considérant les meilleurs rabais disponibles.

Nos Services

Pourquoi nous?

Seniors Choice Montreal est dirigé par Steve Besner, étant un leader hors-pair en consultation dans le choix de résidences pour aînés, avec de nombreuses années en tant que directeur de la location dans plusieurs groupes de résidences les plus respectés tels que Sunrise, Groupe Maurice, Symphony et Réseau Sélection.

 

Cela nous donne un avantage en sachant comment fonctionnent les résidences, quelles questions poser lors des visites, que rechercher lors des visites et à quoi vous attendre après avoir emménagé. Nous voyons au-delà de la présentation des vendeurs. Nous sommes en mesure de fournir toute information exclusive à nos clients!

 

Nous comprenons également l’importance de choisir une résidence, non seulement pour maintenant, mais pour le futur. La résidence que vous choisissez doit être adaptée à votre situation et à votre style de vie courant, mais doit également être en mesure de répondre à tous vos besoins pour les années à venir, de sorte que vous n'aurez pas à vous déplacer davantage.

Nous vous aiderons à économiser

Nous sommes à jour sur toutes les promotions et offres spéciales sur les tarifs et les services de location en cours. Nous avons les connaissances d’industrie pour négocier les meilleurs tarifs pour chaque résidence et nous disposons des informations sur rabais en cours ou non-affichés. Nous ne facturons jamais nos clients. Nous sommes rémunérés par les résidences.

Vous sauverez du temps avec nous

Il existe des centaines de résidences dans la région de Montréal. Il est impossible de tous les visiter!

 

Nous avons les connaissances et l'expérience pour évaluer votre situation et vos désirs de style de vie, et pourrons vous guider pour les visites de résidences étant les plus appropriées pour vous.

 

Nous vous faciliterons également la vie en vous offrant de vous conduire d’un emplacement à l’autre pour les visites de résidences ensemble.

Commentaires des clients

Pour en savoir plus sur votre option de profiter du style de vie d’une résidence pour personnes âgées, contactez-nous à tout moment.

 

«Steve fournit un service de style Ritz-Carlton en ce qui concerne l’industrie de références pour résidences d’aînés.

 

Il s’intéressait non seulement et sincèrement au bien-être de ma mère, mais il fut disponible selon notre horaire, a travaillé efficacement, a fourni des réponses immédiates à nos questions, et une aide pour formulaires d’impôt, etc.

 

Ses connaissances étendues sur les résidences de la région furent inestimables. Steve fut également bénéfique en discutant avec ma mère et en l'aidant à accepter ce grand changement dans sa vie.

 

Ce fut un plaisir de travailler avec Steve, et cela continue même après que maman ait emménagé».

 

Sonja Jane

Fille d'une résidente à la résidence Westhill

«Cher Steve

 

Cela fait maintenant deux semaines que ma mère fut transférée au Manoir Beaconsfield. Je dois avouer que ce fut une transition en douceur et c'est en partie en raison de ton aide exceptionnelle. Si ce n’était pas de ton expérience en établissements d’aînés, le processus aurait été beaucoup plus difficile.

 

Ta compassion et ta compréhension d'une transition si difficile ont beaucoup facilité les bonnes décisions. Après tout, il n’y avait pas seulement une personne avec qui tu avais à faire affaire. J'en faisais partie aussi! Sachant qu'elle est en sécurité et bien soignée me met mon cœur à l'aise et c'est grâce à toi que tout s'est bien passé. 

Encore merci. 

Meilleurs sentiments,

Marcia Shuster "-Membre de famille d'une résidente au Manoir Beaconsfield

«Je connais Steve depuis 5 ans et il est l'une des personnes les plus sincères et honnêtes dont j’ai connu. Ses connaissances sont exceptionnelles et il m'a toujours aidé quand un problème est survenu.

 

Il a une grande stabilité d’esprit et je suis à l’aise de discuter sur tout sujet à tout moment avec lui. Il prend toujours le temps d’écouter tout ce que j'ai à dire. Et plus important encore, il a un don pour me faire sentir mieux.

 

Il connaît très bien ses affaires et il est évident qu’il aime ce qu’il fait. C'est toujours un plaisir de s’entretenir avec lui».

 

 

Judy Salhany - Membre de famille d’un résident à la résidence Réseau Sélection

Tel: 514-999-8676

Email: seniorschoicemontreal@gmail.com

We help Montreal area Seniors choose the best Residence for their next chapter. 

Whether you are fully autonomous or you will benefit from assisted living or nursing care, there is a perfect Seniors Residence for you!

Let's Meet

I'm Steve, an expert in finding the best Seniors Residence for you

We are Seniors Choice Montreal, a 100 % free consulting service helping Seniors and their families select the best Private Seniors Residence to move to from their current living situation, for their next chapter of life.

We guide the Senior and their families from initial consultation and assessment of the Senior, through visits to a selection of appropriate Residences. It all culminates in selecting the ideal Residence fit and getting the best possible deal at Lease signing.

 

We also complete all the paperwork and Government assistance applications with you.

Our services are always 100% Free for the client. We are compensated by the Residences. Our inside knowledge and our close relationships with the Residences ensures you will get the best lease rate possible and we take advantage of every special.

Our Services

Why us ?

Seniors Choice Montreal is headed by Steve Besner who is unique as a Residence Consulting Leader with his many years working inside, as Leasing Manager within many of the most respected Residence Groups such as Sunrise, Groupe Maurice, Symphony and Reseau Selection.

 

This gives us the advantage of knowing how the Residences operate, what questions to ask when visiting, what to look for when touring and what to expect after a move in. We look beyond the sales presentation. We give our clients the complete scoop !

 

We also understand the importance of selecting a Residence, not only for today but for tomorrow as well. The Residence you choose must be suitable for your immediate situation and lifestyle but should also be able to accommodate all your needs well into your future years so you will not need to move again.

We will save you money

We are up to date on all promotions and specials on Lease rates and services. We have the inside knowledge on how to negotiate the best rates available for each Residence and we take advantage of all known and hidden specials.

We never charge our clients. We are paid by the Residences and the Residences love to work with us.

We will save you time

There are hundreds of Residences in the Montreal area. You can’t visit them all!

 

We have the knowledge and experience to evaluate and assess your situation and your lifestyle desires and guide you to touring the most appropriate Residences for you. 

 

We will also make it easy for you by offering to chauffeur you door to door as we visit Residences together.

Client's Comments

To learn more about your option of enjoying the stimulating, yet simple lifestyle of a Seniors Residence, contact us anytime

 

"Steve delivers Ritz-Carlton-style service to the senior residence referral business.

 

He not only genuinely cared about mom's well-being but he has made himself available according to our schedule, worked promptly, provided quick response to our questions , tax forms, etc.

 

His vast knowledge of available residences was invaluable. Steve was also wonderful in speaking with mom to help her accept this big change in her life.

 

Steve was a joy to work with and continues to be even after mom has moved in."

Sonja Jane  - Resident's family member at Westhill 

"Dear Steve

 

It has been two weeks since my mother was moved to Manoir Beaconsfield. I have to tell you it has been a seamless transition and part of it is thanks to your incredible assistance. If it weren’t for your knowledgeable experience dealing with senior placement the process would have been so much harder.

 

Your compassion and understanding of such a difficult move made it a lot easier to make the proper decision. After all it is more than just one person to deal with. I was part of it too! Knowing she is safe and well taken care of puts my heart at ease and it is thanks to you that all went smoothly. 

Thank you again. 

Warm regards,

Marcia Shuster "- Resident's family member at Manoir Beaconsfield

"I have known Steve for 5 years and he is one of the most sincere, honest people I know.  He is very knowledgeable and has always been helpful to me whenever I had a problem. 

 

He is so even tempered and I feel I can go and speak with him about anything at any time.  He always makes time for whatever I have to say.  And more importantly, he always has a way to make me feel better.

 

He really knows his business and it is obvious to see he enjoys it.  It’s always a pleasure to deal with him."

 

 

Judy Salhany - Resident's family member at Reseau Selection Residence

Tel: 514-999-8676

Email: seniorschoicemontreal@gmail.com