Nos Conseillers

Steve Besner MBA
 
Fondateur - Président

Mon expérience enrichissante en résidences pour ainés s’étend sur 25 ans en tant que bénévole et spécialiste en location avec groupes de résidences très respectés, incluant Résidences Caldwell, Sunrise Senior Living, Groupe Maurice, Symphony Senior Living et Réseau Sélection.

 

J'apporte une optique unique au domaine des références pour ainés avec une expérience étendue pratique en résidences en tant que spécialiste de location dans tout type de résidences pour ainés, y compris en soins indépendants/autonomes, aide à l’autonomie et soins pour personnes atteintes d’Alzheimer/pour la démence. Cette expérience s’avère précieuse alors que je guide les aînés à travers le labyrinthe des options de résidences.

 

Mon enseignement des cours d'improvisation/d'arts dramatiques pour les aînés me permet de rester en contact avec ce que ressentent et pensent les aînés, et sert de rappel important de l'incroyable joie de vivre très inspirante qui existe chez les aînés.

Ce fut extrêmement agréable pour moi de travailler avec les aînés et leurs familles pendant de nombreuses années, et les années passées à Sunrise Senior Living et au Groupe Maurice, aidant les aînés à trouver la solution de vie parfaite, furent les expériences personnelles de carrière les plus enrichissantes.

 

Ayant été absent de l'industrie des aînés pour une période de trois ans, aidant Bombardier à construire des avions, je suis ravi maintenant de revenir au travail pour les aînés à travers «Seniors Choice Montreal» et de vivre ma passion en aidant les aînés de la région des Cantons de l'Est à trouver la résidence idéale pour la prochaine étape de leur vie.

Tracey Averill

Représentant Estrie

Our Advisers

Steve Besner MBA
 
Founder - President

My enriching experience with Senior’s Residences spans 25 years as Volunteer and Leasing Specialist with well respected Residence groups including Caldwell Residences, Sunrise Senior Living, Groupe Maurice, Symphony Senior Living and Reseau Selection.

 

I bring a unique perspective to the Senior Referral arena with extensive experience working inside Residences as Leasing Specialist in every type of Seniors Residence including Independent/Autonomous, Assisted Living and Dementia/Alzheimer care. This experience gives me valuable insight as I guide Seniors through the maze of residence options.

My teaching of Improv/Drama classes for Seniors keep me in close touch with what Seniors are feeling and thinking and provides a valued reminder of the incredible level of joie de vivre that Seniors have which is truly inspirational.

I have thoroughly enjoyed working with Seniors and their families for many years and the years I spent working for Sunrise Senior Living and Groupe Maurice helping Seniors find their perfect living solution have provided my most rewarding career experiences.

After three years away from the Seniors Industry helping Bombardier build Airplanes, I am excited to have jettisoned back into the Seniors field with "Seniors Choice" and am enjoying living out my passion by helping Montreal's Eastern Township area Seniors find the ideal Residence for their next chapter.'

Tracey Averill

Eastern Townships Representative